On nous demande souvent «pouvons-nous voir vos installations»? Ou «y a-t-il un café Virgin Hill»?  Nous avons très régulièrement débattu sur ces sujets.  C'est ainsi que le «Airstream Café Mobile» est né - nous apportons nos opérations directement au public. Nous serons présent à certains événements (regardez notre page Facebook pour les dates) afin de servir notre café fraîchement torréfié. 
 
L'histoire commence il y a environ un an - nous étions à la recherche d'un «Airstream». Nous avons finalement trouvé le «Airstream» parfait!  Dépouillé de la plupart de ses pièces, la grandeur parfaite en et très bonne condition.  Il se trouvait par contre à Toronto. Matthew et Martin ont aussitôt pris la route en direction de Toronto afin de ramasser le «jouet» et le ramener à notre brûlerie. Ensuite, la grande question - que faisons-nous avec cette chose? Nous lui avons trouvé un endroit bien au chaud, un entrepreneur pour les travaux et nous avons travaillé avec soin pour transformer ce bijou en «Café Mobile». Cela a pris cinq mois, mais nous l'avons fait et son lancement a été effectué au «Hoot» à «Owl's Head» le samedi 25 mars dernier. 
 
À l'intérieur, nous avons tout ce que vous trouverez dans un café: Une machine espresso, un infuseur à café filtre, des réfrigérateurs, des comptoirs et un évier! Nous avons même aménagé une jolie banquette avec une magnifique table afin de recevoir nos clients. Et bien sûr, notre torréfacteur à la fenêtre arrière!  Attiré par l'odeur se dégageant de notre cheminée, les gens auront la chance de voir le processus de torréfaction du café! Nous avons même acheté des chaises Adirondack pour les personnes préférant boire leur excellent café à l'extérieur tout en se regardant dans le fini miroir de notre «Airstream»!
 
Nous sommes réellement enthousiasme avec ce projet - nous pensons que cela servira à répandre le bonheur de Virgin Hill partout dans les environs!